01 avril 2010

Des infos?

Coucou!
Alors, vu que mon site était un peu embrouillé, j'ai essayé d'y remettre un peu d'ordre: enlever les doublons, nettoyer les places existantes, supprimer, ranger...
Donc... ça devrait être plus clair pour s'y retrouver.
Pour ceux qui voudraient lire ma story qui démarre: le lien

Message personnel à Celyne (pas Celynette apparemment): je veux bien te donner toutes les infos que tu veux (et que je suis en mesure de te donner) mais il faudrait me donner un moyen de te contacter.
Si tu veux m'écrire, il y a moyen de me contacter en passant par le site.
Maintenant, si c'est un poisson d'avril ma Celynette: je vais te manger ptdr

Message pour Doudou: je te taperai pas, j'aurais peur de provoquer la colère de tes puces ^^
J'espère que tu trouvera le site plus clair. Moi, comme j'ai le nez dedans je ne sais pas voir s'il est compréhensible. Alors tous les conseils sont bon à prendre

2 commentaires:

  1. cool ! bon le message c pas moi car y'a mon pseudo et mon nom de site ou blog qd je t'ecris. avec l'avatar de june et yullion donc is not me^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?