29 décembre 2009


Avec sa nouvelle coiffure.
Je lui ai fait une tresse que j'ai remontée et les deux mèches que j'avais laissé libre, je les ai attachée derrière et ramenée devant.


Là, j'avais juste détaché ses cheveux.
J'ai fait plein d'autres photos mais elles sont soit vraiment floues soit on ne la voit pas bien soit elle a l'air d'une choutée... Du coup, j'attends qu'il fasse meilleur pour pouvoir la photographier à son avantage.

En attendant, elle est assise sur la cheminée en attendant que j'ai d'autres choses à lui faire faire.
Je me suis déjà amusée à jouer à "tu sais prendre la même pose que moi?"... Elle est souple mais elle grince un peu. Le plus grand des bernois (voir mon autre blog) l'a déjà reniflée sous toutes ses coutures.
Je suis rassurée qu'elle soit en vinyle: elle court moins de risques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?