22 décembre 2009

ça commence...

Elle n'est pas encore là et je ne pense pas que la neige sera toujours là quand elle arrivera.
Pourtant, depuis que je me suis mis en tête d'avoir une doll, j'ai eu envie de la voir avec un bonnet en laine fait main. Je n'ai jamais vraiment su tricoter et encore moins crocheter... Pourtant, aujourd'hui j'ai acheté le matériel nécessaire et réalisé un semblant de bonnet. Avec l'excuse que c'est pour trouver la technique et me faire la main. En allant au magasin (Véritas pour ne pas le citer), j'ai vu les boutons, les rubans, les décorations... Et j'ai râlé en moi-même de ne pas encore avoir de mesures à prendre, de tenues à compléter, d'accessoires à chercher.
Ce qui m'inquiète, c'est que je sais que je serai incapable de réaliser les tenues qui défilent dans mon imagination:  un ensembe neko, une robe dark lolita, une tenue d'elfe, une robe du moyen-âge, une robe chasuble très rétro... Je pourrais les mettre en forme mais il va me falloir beaucoup de patience pour retravailler les tenues jusqu'à obtenir un résultat que je puisse montrer sans rougir. Peut-être qu'avoir la miss en face de moi me donnera cette patience.

En l'attendant je rêve U__U

A part ça, j'épluche les sites qui vendent des dolls à la recherche d'un mâle de 70cm (la miss en fait 60!) qui ait un corps bien détaillé et un visage qui montre clairement qu'il est un homme.
Je trouve les poupées endrogynes très belles mais ce n'est pas ça que je recherche.

Si vous avez des liens où j'aurais des chances de trouver mon bonheur... Pensez à moi ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?