30 décembre 2009

Mon petit hommage à Celynette

Quand Elwendë est arrivée à la maison, elle était emballée dans une écharpe rose...
J'ai décidé de la transformer en un gilet et une jupe....
C'est ma façon de remercier Celynette de m'avoir permis de rentrer dans l'univers des BDJ...






Le gilet... J'ai utilisé des perles pour faire les boutons et d'autres pour accentuer l'encolure. Elle ne ressortent pas bien à la photo mais, tant que le soleil ne se montrera pas, je ne pourrai pas faire mieux.


La tenue complète... Celynette, si tu me lis, sois indulgente mdr!

1 commentaire:

  1. wahou ! je pensais bien que tu en ferais quelque chose ! j'ai eu du nez de l'emballer dans mon écharpe ! elle est superbe dadans bravo beau boulot. et merci pour cet hommage.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?