20 décembre 2009

Je crois que je suis gravement atteinte!?

Je l'ai dit, je n'ai pas encore ma puce. Pour ne rien vous cacher, je n'ai même pas encore choisi son nom.
Mais voilà qu'en regardant la neige, j'imagine les photos que ça pourrait faire...
En fixant le sapin, je me dis que ça devrait être beau les reflets des lampes derrière elle.
Je regarde comment tricoter un bonnet...
Jusque là c'est déjà inquiétant... Relativement compréhensible mais inquiétant.

Mais il y a plus grave... Si... j'avoue...

J'ai déjà envie de lui acheter un homme... Un beau... Un gentil... Un attentionné...
Le corps? je sais lequel...
La tête? je sais les modèles que je n'aime pas, idem pour les wig.

Bref. Là c'est terrifiant...

Mais il y a encore plus grave... Si, c'est possible...
J'ai craqué en voyant une grande accompagnée d'une petite, se tenant par la main. C'était tellement touchant...
Vous voyez où je veux en venir?
Hé oui........... J'investirais bien dans une petite aussi.

MAIS! je me suis jurée de ne rien acheter de tout ça tant que la demoiselle n'a pas emménagé chez moi.
Pour l'homme, c'est pour être certaine de trouver une moitié bien ajustée (tant au niveau du style que de la taille).
Pour la petite, j'ai encore des doutes... Heureusement ^^

1 commentaire:

Vous en dites quoi?