20 décembre 2009

Premiers pas vers ma première doll

J'ai eu la chance de rentrer en contact avec Celynette (comme je l'ai déjà dit) et de discuter avec elle, par mails échangés.
De fil en aiguille, elle m'a proposé de me revendre une doll dont elle s'est très peu servie: une obistu modèle haruka (j'espère ne pas écorcher le nom...). Elle a même eu la gentillesse de la proposer make-upée et habillée par ses soins!!!!! Des liens vers son blog pour que j'aie une idée du modèle... et j'ai dit oui!
 Les photos de ma promise ont suivi: Celynette à "poussé" jusqu'à me laisser le choix de la wig et de la tenue!!!


Ce petit ange de bonté et de talent m'a ensuite donné plein de liens d'adresses pour que je puisse mieux explorer l'univers des BJD, avoir une idée des prix pour les accessoires, voir d'autres modèles disponibles à l'achat... J'étais ravie!


Mais, cerise sur le beau gateau, le make-up sera refait et les yeux changés pour qu'elle soit encore plus belle! Je ne m'attendais pas du tout à cette proposition mais je l'ai acceptée avec joie!


Celynette m'a dit qu'elle me tiendrait au courant de l'avancement du make-up...


Donc voilà... Pas encore de doll mais je fais déjà plein de projets! Trop peut-être?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?