29 décembre 2009

Pour se remettre à la couture...

Depuis que je savais que j'allais avoir Elwendë, j'avais dans l'idée de lui faire un jeans...
C'est chose faite, même si le résultat est loin d'être terrible!
Mais d'avoir passé pas mal de temps à travailler sur ses vêtements... ça m'a donné la confirmation qu'elle était bien à moi. Jusque là, j'avais encore un peu l'impression d'utiliser la doll de quelqu'un d'autre.







Elle donne toujours l'impression d'avoir les yeux qui s'agrandissent sous l'effet du flash donc j'essaie de tourner sa tête pour qu'il ne donne pas directement. Mais c'est à croire qu'elle tourne les yeux pour bien regarder le flash!



Le bas du jeans. Sur une jambe, j'ai essayé de donner un effet en ajoutant des perles mais elles ne se voient pas fort sur les photos. (Elle est à pieds nus pour le moment d'une part pour la faire tenir sur le stand, d'autre part parce que j'aime pas le rendu de ses chaussures avec la tenue décontractée).





Pour le moment, elle pose sur une étagère. j'aime bien la mettre à cet endroit: on sait l'y faire prendre plein de poses différentes. J'ai aussi pu dénouer ses cheveux: je m'arrête là pour aujourd'hui, point de vue couture.
Mes nièces ont littéralement eu le coup de foudre pour la miss (surnommée Lena pour elles, Elwendë c'est trop compliqué). La plus grande c'est mise à la couture aussi: un sac à main en jeans! Elle tient à le faire seule et donc elle revient demain pour continuer son chef-d'oeuvre... (photos à suivre, dès que possible).

1 commentaire:

  1. et bien on va créer des passions chez les plus jeunes. elle a déjà plein de tata gateau la miss ! c'est bien. elle est très belle.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?