29 décembre 2009

ELLLE EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10H40, on sonne à la porte. On va ouvrir: "jai un colis pour ****". Je l'ai quasi arraché des mains de la dame!





Elle était super bien emballée! Celynette avait eu la prévention de lui attacher les cheveux. Elle sent un peu le gloss à la fraise, le maquillage.

Je l'ai mitraillée et chipotée! Enfin!
Je prépare les photos et je vous les met en ligne!

1 commentaire:

  1. c'est bizarre pourtant je n'ai mis aucun parfum, ça doit être un résidu d'odeur dans mon sac tokidoki où je range les vêtements de mes dolls, ça sent toujours le parfum et si c'est la wig c'est le démélant que j'ai passé dessus pour la coiffer car tu t'en rendras compte à l'usur, les cheveux long comme ça s'emèlent très vite (donc se munir d'un démélant pour ne pas trop tirer sur les cheveux)...

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?