28 décembre 2009

Il faut être patient, oui oui oui

Comme je vous le disais, la puce a été postée aujourd'hui.
J'ai le code de son colis donc je sais la suivre (pas vraiment à la trace parce qu'apparement elle a toujours pas quitté la poste). Je peux l'espérer d'ici deux à trois jours.
Nous sommes lundi et donc... mercredi ou jeudi? J'espère qu'elle fêtera la nouvelle année ici!

Je continue à zyeuter les autres, histoire de baver un peu plus.
Mon choix c'est porté sur Dollmore: j'aime la quasi totalité de leurs modèles! Les poupées sont envoyées avec une wig, des yeux et, normalement, des sous-vêtements. J'ai déjà un couple en vue, comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois.

Le souci sera de convaincre Nhom du bien fondé de cette dépense: étant temporairement au chômage, je peux pas dire que j'ai les moyens pour le moment. (Même le père Noël a déposé quelques sousous pour moi). Je dois donc trouver du boulot... Puis on verra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?