01 septembre 2010

Gabriel

MSC enfin arrivé, j'ai pu m'attaquer au visage de Gabriel ^^

Vu que le dissolvant et l'eau font mauvais ménage avec sa résine, j'ai du trouver une solution pour nettoyer les petite ratures... Les heures passées à regarder les épisodes des "Experts" ont portés leurs fruits: la salive c'est génial pour nettoyer les traces de pastel. Je vous rassure, je lui ai pas craché au visage non plus!

Bref, je vous passe les ratures et les essais pour vous montrer directement le résultat:






Les fringues je ne suis pas encore satisfaite mais ça démarre bien ^^ Il faudra l'armer aussi...

1 commentaire:

  1. wahou il est superbe. Bon tu pourras le mettre dans ma galerie commission couture avec la femme armure ^^ quand tu auras un moment, car les commissions coutures sont aussi bien porter que par leurs véritables propriétaires

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?