30 mai 2010

2 compteurs

Bon...
Histoire de ne pas avoir à tenir les compte, j'ai ajoutés des réglettes pour savoir où j'en suis dans l'attente de mes commandes.

Parce que le nettoyage de printemps c'est accompagné de ventes de printemps:
Vanille, Tianna et Serah ont trouvé un nouveau foyer. Ainsi que Charlie.
Valérie/Jade est en vente aussi.
Du coup, j'ai pu faire plein plein plein de commandes: 2 mâles et un corps.
(heu... ça fait peut finalement)
Mais l'attente s'annonce longue. Très longue:
 2 mois annoncés pour une commande et 35 à 40 jours pour l'autre.
Heureusement que Mini Juliette et sa nouvelle conquête seront là pour attendre avec moi.

Il y a les pullips aussi. Mais je les délaisse royalement les pauvres.
Elles sont plantées comme 2 plantes verte dans leur fauteuil en osier et c'est à peine si je les regarde.

Tout ça pour dire que vous pourrez suivre l'attente grâce aux réglettes... lol

2 commentaires:

  1. bah si t'en fait rien des pullips vends les il me semble que sur MC y'a une nana qui cherche une suigintou

    RépondreSupprimer
  2. courage pour l'attente mais tu as une nouvelle miss à nous montrez non?
    tu as oublié poupette!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?