30 mai 2010

Moera

Il faudra attendre pour que vous sachiez qui elle est, ce qu'elle est...
Elle n'a pas encore sa wig définitive mais elle est définitivement trop belle pour que j'arrive à m'empêcher de la photographier:


Le soleil avait décidé de faire une petite apparition:



Et juste avant que la pluie commence à tomber...
ça me donne l'impression qu'elle attend quelqu'un devant un café ou un resto...

Et une petite dernière, au sec:


Mais que j'ai de la chance... Vraiment... Glover, tu m'as gâtée! 
Si tu savais comme je suis heureuse! Merci du fin fond de mes chaussettes










4 commentaires:

  1. PTDR !!! du fond des chaussettes mouhahahahahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Son petit ensemble Haut jean's et super, surtout le Top, la je bave littérallement dessus ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Attention hein doudou! Ne mets pas de bave partout lol

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?