29 mai 2010

Charlie, encore

(Pour l'anecdote: je ne sais pas comment Luna fait ses comptes mais elle n'est jamais loin quand je fais des photos de mes puces)

3 commentaires:

  1. oué dépêche toi avant que mini Glover (à force de fêter l'évènement à coup d'alcool à bulle) se transforme en viande saoule ^^
    Mon pauvre va savoir un jour tu attérira peut être à la maison ^^ptdr ! faut pas rêver si je dois avoir un gaillard comme lui ce sera le Hugh Jackman de Ciloo ^^ lui il fait male ultra viril avec plein de poil partout^^

    RépondreSupprimer
  2. lol c'est toute une éxpédition à chaque fois hein Juju ^^
    Charlie est super zEN, tu lui a donné quoi là? hein ^^
    Luna est très belle, de quelle firme vient elle? Soomdolls?

    RépondreSupprimer
  3. @Celynette: non il n'ira pas chez toi. En plus tu lui préfère le Tedros!

    @ Glover: mais quelle chouette expédition! Je prépare tout comme si je préparais une journée dans un parc d'attraction! ^^
    Luna c'est une mémédoll. Elle a été recueillie chez une vieille dame. Elle était à peine sevrée et la harpie voulait la mettre à la SPA.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?