06 mai 2010

Colis

Serah a sa wig. Elle est donc enfin parfaitement magnifique (du moins pour moi hein)
Varda a reçu son fauteuil en osier, parfumé à la cigarette (qui s'est qui a pris l'air 2h dehors?)
J'ai reçu la wig de mini Juliette. Il ne me manque donc que la demoiselle.
Théoriquement, le colis devrais arriver jeudi prochain...

Je prépare le nouvel épisode de N-Field et je vous le poste.
Il est pas top mais j'ai eu quelques difficultés pour le faire: le chien qui se couchait dans le champ de vision, le chat qui en faisait autant, les chiens qui coursaient le chat (passant invariablement entre les dolls) et pour clore le tout en beauté le chien qui essaye d'avaler un rat mort.
Déjà que trimballer tout le monde au bout du jardin ça m'avait bien pris la tête, j'ai pas eu le courage d'avancer autant que je l'aurais voulu.
Mais ce n'est que partie remise...

1 commentaire:

  1. pétée de rire ! faut les enfermer les chiens et le chat ^^
    faut te faire un gros sac de transport avec deux sac carrefour cousus l'un au bout de l'autre.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?