05 mai 2010

Super Vendeur ne s'est pas foulé

J'ai reçu le "cadeau d'excuse" de super vendeur aujourd'hui. Une fur wig grise informe et des yeux.
Bon les yeux étaient pas mal, Charlie peut en témoigner puisqu'il les porte.
Mais la wig, je la trouve immonde. J'envisage d'en faire un coussin pour pullip (ou mini juliette) ou un sac à main.
En plus, la wig pas emballée, les yeux dans du papier bulle.
ça pue la mauvaise foi à plein nez. Il a envoyé pour dire que je me calme mais il a chopé des vieilleries qui trainaient là.
Halàlà! Et dire que le délais étant dépassé pour l'évaluation je n'ai pas pu lui mettre ma façon de penser.

Je vais lui mitonner un petit message. Rien de méchant parce que le coup du volcan il n'y est pour rien.
Une petite bafouille pour lui dire que tout est arrivé. J'hésite à dire merci...

A part ça, j'ai rêvé de mini Juliette cette nuit.
Elle arrivait avec un make-up immonde et des cils collés n'importe comment.
Par contre elle avait des chaussures et une petite robe trop mignonne!

Et, vu que je ne vois plus que ça, j'ai déniché des bjd statuesque dans God of War 3. (Jeu de combat bien violant) Des grandes statues qui savent bouger et qui ont des articulations sphériques! Ils sont bien inspirés!
Mais je n'ai pas su voir s'ils avaient des head cap ni quelles étaient la taille des wig et des yeux!

Qui a dit que j'étais gravement atteinte? hein?

4 commentaires:

  1. Personne dit que tu es atteinte ^^.
    On est tout normaux à joué aux poupettes à notre age ;).
    C'est vrai quoi , on a bien droit à notre crise d'Ado ^^.
    Envoi ta façon pensé à Super vendeur à la noix, il à juste fait de la place dans son stock.
    Bon bah c'est parti j'attend la mini Toi maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! ça me rassure de ne pas être atteinte lol

    A quand mini Doudou???

    RépondreSupprimer
  3. la vache ! et bien tu t'arrêtes plus^^

    RépondreSupprimer
  4. Heu??? Je m'arrête plus???
    Moi pas comprendre là

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?