28 mai 2010

Charlie...

"J'ai mis dans ma valise
Ma perruque qui frise..."


 Mais qui est donc cette mystérieuse personne pour laquelle Charlie accepte de dévoiler les parties charnues de son anatomie? 
Serait-ce la même que celle à qui écrit Juliette?
(suspens à la noix, je sais!)

3 commentaires:

  1. wahou y'en a qui ont de la chance d'avoir une si belle vue ! Alors le machin est à la hauteur de la stature de l'homme ? ou c'est comme tous les autres il n'a que deux lentille et un germe de sex ? (quand je vois certaines doll superbe, musclée avec des tronches ! mon dieu ! et qu'en bas y'a un nano-microbe ! je pleure !)

    RépondreSupprimer
  2. Bang.... mais pourquoi donc Mini Glover à ouvert le kidibull? hihihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Hum... Je laisserai à Mini Glover le soin de répondre concernant la virilité de la bête. ^^

    Par contre, Mini Glover qui fait péter le kidibull... Je sais pas pourquoi mais je l'imagine accrochée sur le bouchon qui décolle en train de crier "YAHOUUUUUU!"

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?