09 mai 2010

Quelle chance!

Il y a des femmes extra dans le monde des BJD et j'en connais au moins 2 ^^

Satine a pu profiter des vêtements réalisés par Glover pour faire sa belle et se pavaner.
Franchement, Glover, tu as de l'or dans les doigts!


 (elle a l'air d'une pirate là lol)


Mon ensemble préféré:

Désolée, on voit pas toujours bien les tenues et c'est dommage parce qu'elles sont vraiment magnifiques.
Mais j'ai du mal à cadrer autre chose que ce ravissant petit minois! Je trouve que le chapeau lui va à merveille.

Et Clara, la nièce qui est mordue par le virus aussi, a profité du voyage pour habiller Vadra. La pauvre n'avait jamais passé autant de tenues en si peu de temps

Cette tenue est magnifique. Avec les fleurs, la couleur, le motif doré... Et je trouve que Varda la porte assez bien lol
Le style un peu médiéval lui va bien. Faudra que j'essaie de lui faire quelque chose dans ce style.
Elle peut toujours se proposer comme fiancée de Dracula... (la pose et le choix de la tenue sont de Clara, je n'y ai absolument rien à voir!)
Et pour finir, une tenue improvisée par Clara:

Je trouve que ça a un petit côté flash dance...

En tout cas, nous avons toutes les 2 passé une formidable après-midi.
Maintenant, ça va être l'attente pour recevoir le corps de Satine.
Mais grâce à Glover (j'envisage de lui élever une statue fabriquée avec des aiguilles, du tissus, du MSC, des pinceaux, du maquillage...) je vais pouvoir me lancer pour faire des bustier. Tout le monde va se faire rhabiller mdr

2 commentaires:

  1. Entre les essayages de fringues, de wigs... c'était vraiment l'après midi de filles et ta petite nièce est adorable, elle est la bienvenue ^^

    Bon... je retourne me prendre la tête sur la bête!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et ben y'en a qui sont gâtée pourrie oui !^^ entre Glover et moi ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?