10 mai 2010

Elle se la pète grave!

J'ai voulu essayer la tenue prêtée par Glover à Serah mais elle est trop grande (non j'ai pas dis grosse!) pour rentrer dedans. Du coup, c'est Valérie qui l'a enfilée et qui se la joue dans la belle robe.

Petite séance photos:

Bref, je confirme ce que tu dis Celynette: nous sommes vraiment des pourries gâtées mes puces et moi entre Glover et toi ^^
(mais qu'est ce que c'est cooooool!)

J'en profite pour remercier au passage mes assistants:


Je suis bien aidée! Il ne manquais que le petit dernier, tous les autres sont venus ^^

3 commentaires:

  1. Oh les pauvres chats semblent épuisé avec tout ce travail de photographie que tu leur donne, non mas c'est honteux!
    Valérie le porte très bien aussi^^

    Mini Glover: oui mets Serah au régime, elle sera infernal comme ça et Charlie mphhh mphhh.

    Glover, désolée pour cette intrusion, elle est bâillonnée!

    RépondreSupprimer
  2. MDR!!!

    Pauvre Mini Glover qui finit bâillonnée!
    Elle y tiens à son Charlie, c'est chouette.

    C'est un peu large pour Valérie, mais les obitsu sont toutes minces.
    Mettre Serah au régime??? hummm pas mauvais comme idée! Si elle me casse les pieds, youp! Régime! gnrak gnrak gnrak

    RépondreSupprimer
  3. Les pauvres chats ! c'est de l'esclavage ! je vais contacter Amaeta et la SPA ! ma vieille t'es pas sortie de l'auberge !
    elle est superbe dans cette robe ! je la veux ^^ gné je l'ai déjà hu hu hu ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?