03 mai 2010

Je démarre de Chine et le combat touche à sa fin

Deux bonnes nouvelles aujourd'hui...
J'ai ENFIN reçu le corps tant attendu. Je ne suis toujours pas passée laisser une évaluation à Super Vendeur.
Etant donné qu'il s'est réveillé vers la fin et qu'il s'est enfin montré explicite, qu'il a proposé une wig et des yeux (toujours pas reçu) je penche pour une évaluation neutre. Pense pas aller jusqu'au négatif. Mais hors de question de lui donner du positif.

Et un petit mail, qui a faillit passer inaperçu, de Mimiwoo pour me dire que mon colis est parti.
Voilà donc mini Juliette qui quitte la Chine pour rejoindre son foyer.
Il va falloir que je me retienne pour ne pas lui faire un appartement complet... (bien que...)

A part ça, j'ai enfin trouvé un fauteuil en osier pour installer Varda.
Elle me fait mal au coeur à rester debout comme un piquet.
Ma belle-soeur avait parlé de m'en donner 2 mais d'ici que je puisse les avoir...
Donc je continue à retourner ebay.
J'ai gagné le fauteuil (plus une grande grenouille en peluche dont je n'ai rien à faire) pour 1€.
Malheureusement, 6€ de frais d'envois.
Mais 7€ ça reste très raisonnable.
J'aimerais en trouver d'autres à ce prix là.

Et je mets officiellement en vente ma Tianna. (Didyne?)



Voilàààà

4 commentaires:

  1. Allez compte max 2 semaines et mini Juju sera là hiiiiiiiiiiiiii j'ai trop hâte!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. :)
    Petit préférence pour les moyennes pour les oreilles ^^.
    Et elle est Zolie en plus la Miss ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi je la préfère avec ses longues oreilles pointues ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je la préfèrerais vendue lol

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?