27 septembre 2010

Essais de wig

Au lieu de Juliette, j'aurais du choisir Girouette comme pseudo...

La limhwa n'est déjà plus Lena. C'est la magnifique Sylvia qui reprend son rôle (l'avait-elle seulement quitté?). 
Donc vu que j'aime beaucoup ma Half Elf, je suis à la recherche d'une custo et d'un perso qui pourraient lui aller.
Puisqu'il faut bien commencer quelque part, je lui ai essayé toutes les wigs disponibles chez moi:









Je trouve que le blond lui va très bien mais pas les coupes que j'ai de disponibles. J'ai repéré 2 wigs sur matériel céleste. Mais bon, j'essaie de ne pas me précipiter pour ne pas encore regretter...

4 commentaires:

  1. Opte pour la 1er ^^
    La Rose lui va vraiment BIEN, mais là se n'est que mon avis ;)

    RépondreSupprimer
  2. Décidément tu aimes bien cette wig ^^
    A chaque fois qu'elle fait partie des options, tu votes pour elle ^^

    RépondreSupprimer
  3. Perso je préfère la rousse et brune... Valààà! A voté! lol

    RépondreSupprimer
  4. bah je kiff les rousses de nature ^^
    Les rouge vif, mais le rose c'est vraiment quand la coupe de la wig me botte et celle là me botte vachement ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?