13 septembre 2010

Sooah

J'avais mis il y a un bon moment, une photo d'une elfdoll Soah. J'avais complètement craqué pour le moule mais je m'étais résignée à ne jamais en avoir une puisque Elfdoll ne prends plus de clients et que ce modèle n'était plus fabriqué.
Et puis un jour, miracle, je vois en vente une sooah (avec 2 "O") sur Matériel Céleste. La version un peu améliorée de la belle soah. Mais je n'avais pas les sous et je pensais qu'elle se vendrait très rapidement.
Puis j'ai vendu Galaad... Et la miss était toujours là! Du coup, j'ai contacté son vendeur et... Voilà:

La mademoiselle est arrivée aujourd'hui à 12h30 ! Je me suis attelée à lui faire un make-up mais le plus jeune de mes bernois à trouvé le moyen de se fouler le genou donc la fin a été un peu bâclée... Et puis même: mes make-up ne sont pas parfait. Je m'améliore mais c'est encore loin d'être ça.
Une fois revenus de chez le vétérinaire, j'ai habillé ma belle et fais quelques essais pour les wigs:








Voilà ^^ Moi je trouve que tout lui va. Pour le moment elle a la longue brune. J'aimerais lui en trouver une de la même couleur mais d'une autre coupe.
Vous en dites quoi?

3 commentaires:

  1. je préfère avec la première wig la monique je pense, enfin la 1ere photo.

    elle est très belle en tout cas ! félicitation pour cette acquisition.

    RépondreSupprimer
  2. la wig Rose pète Bien <3
    Je dit rien sur la robe ^^
    Elle est superbe ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?