04 septembre 2010

Satine 2.1

Bon, ce n'est pas encore ça mais j'y travaille. ^-^

J'ai mis à Satine une magnifique wig "rouge sang". Je trouve que la coupe et la couleur la mette plus en valeur.
Ayant à la maison un corps aod qui ne sert à rien, je lui ai piqué ses mains long nails que j'ai blushé pour les accorder à la couleur du corps.
Du moins j'ai essayé de les blusher. En fait, ça allait jusqu'à ce que 3 tornades blondes envahissent ma cours (10ans, 6 ans et presque 2 ans). Du coup, j'ai essayé de terminer mais bon... c'est pas optimal comme résultat. La couleur a fait des paquets par endroit, le MSC a cloqué, et j'ai enlevé une partie de l'acrylique du vernis en mettant les mains sur le corps.
Donc quand j'aurais le temps et le courage, je lui referai les mains proprement et je retravaillerai le make-up dont je ne suis pas satisfaite.

Trêve de blabla, place aux photos ^-^











1 commentaire:

  1. bah elle est belle ^^ elle me rappelle qui elle babylon et heaven en meme temps ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?