18 septembre 2010

Sooah sondage

En faisant mes recherches, j'ai sélectionné les prénoms suivants pour ma belle sooah anonyme:

- Yaëlle

- Aëla (ange au féminin en breton)

- Neelah (personnage issu du même livre que Lena et Méric, c'est un esprit des arbres)

- Elorah (déjà utilisé chez moi mais j'aime bien)

- Angeline

- Evangeline (comme l'étoile dans "la princesse et la grenouille" pas l'actrice que je n'aime pas)

Mais j'arrive pas trop à me décider... A vous de voter si le coeur vous en dit ^^

2 commentaires:

  1. heu ! moi aucun ne me parle en fait ^^ en plus je pense que j'aurais du mal à m'en souvenir ! c'est pas de la mauvaise volonté de ma part ne crois pas ça^^ le plus joli au son serait Yaelle
    voilà a voté !

    RépondreSupprimer
  2. Aëla me semble très bien, si toutefois elle est encore chez toi ! Ma fille est une...,une... un exemplaire unique. Mais c'est ma fille à moi que je m bocou bocou il faudra l'user ainsi

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?