17 septembre 2010

Gabriel

J'ai l'impression d'avoir passé ma journée sur la machine à coudre. Au matin, jeans et t-shirt.
Après midi, j'ai fait un long manteau... Le tout pour Gabriel.
Mais étant donné qu'il a une carrure de déménageur, le manteau est beaucoup trop juste pour lui.
Du coup, je lui ai remis celui réalisé pas tata Celynette ^-^


En attendant que j'aie les moyens de le faire habiller par Amaeta, il devra bien se contenter de ça.


Mademoiselle sans nom est venue se joindre à lui pour les photos...

 

Pour lui je dois encore trouver des armes. 
Pour elle, un nom et un style...

2 commentaires:

  1. elle est belle sa robe ^^ tu t'améliores

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Mais c'est la tenue que j'avais fait pour Galadrielle. Donc ça ne lui va pas nickel mais j'avais envie de la changer.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?