24 septembre 2010

Lena - 2

Je vous avais présenté il y a quelques temps une limwha. En déprimant que je ne pourrais jamais en avoir une...
Et au final, j'ai reçu la mienne aujourd'hui ^-^
Il y en avait une en vente sur Matériel Céleste. J'ai tanné mon petit homme pour qu'il me laisse prendre les sous.
Après beaucoup de négociations, j'ai obtenu gain de cause...

Voici donc Lena nouvelle version:



J'ai beaucoup de mal avec elle pour le moment: elle est très cambrée et a des pieds un peu particulier.
Mais je la trouve vraiment magnifique...

Elle ressemble beaucoup au dessin de couverture représentant Elena,
le personnage dont je me suis inspirée pour ma Lena.

Maintenant faudra qu'elle cède et qu'on arrive à s'entendre toutes les deux ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?