24 septembre 2010

Sondage - Méric

Bon... Meric, je l'aime. C'est le premier mec pour qui j'ai eu un réel coup de foudre.
J'aime le moule, le corps,... Bref, en tant que résine je le trouve hyper top.
Mais sa custo n'est pas à la hauteur je trouve.




Il fait fantomatique, non? Je dois dire que je cale beaucoup pour l'habiller et le customiser.


 J'ai vu aujourd'hui ce beau petit mec de chez souldoll : Kagel 
Mais je suis bien incapable de faire la tenue ou le maquillage.

Donc voilà, si vous avez des idées... Je suis preneur! A la rigueur je suis possiblement d'accord de changer la tête (hooo la belle phrase de français mouahaha) mais pas le corps. Donc merci d'avance

3 commentaires:

  1. bon pour le make up de ton mec c'est clair c'est a refaire.
    les fringues : soit pantalon en cuir noir ou pantalon style collant bien moulant + chemise blanche avec dentelles aux manches + col a frou frou ou écharpe + veste en cuir
    mais bon tu as le temps de le faire ça te permettras de te perfectionner (c'est en faisant qu'on apprend et qu'on évolu ^^) ou alors tu commissionnes qq1

    RépondreSupprimer
  2. J'ai suivi tes directives, un make up super naturel, j'avoue que j'aurais bien tenté plus sombre mais bon....
    Lance toi ou commissionne oui, ...

    RépondreSupprimer
  3. c'est sur qu'avec le RAGEL en référence ^^ qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ^^ just do it ^^en plus c'est comme la couture c'est en faisant qu'on se perfectionne ! voilà

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?