12 septembre 2010

Incroyable!

Le soleil ayant décidé de se manifester, j'en ai profité pour sortir faire des photos de la mnf que j'ai mis en vente.
J'avais décidé de lui essayer une wig synthétique lisse. Donc j'ai piqué la wig weine de Cornaline, trop petite pour elle. Placée de côté, elle affiche un petit air de peste... Et je me surprends à penser "elle est craquante ainsi"
Je me raisonne, sors quelques fringues de Cornaline (ben oui, je suis obligée de piller dans ses réserves. Je n'ai fait qu'une robe pour la mnf avant de l'abandonner) et commence à l'habiller.
"Tiens, c'est marrant ça lui donne un petit air de personnage de manga. Vraiment mignonne la miss" que je pense tout à coup.
J'attrape l'appareil photo, une épée et nous voilà à crapahuter dans la gadoue du jardin...
Et au fil des photos, je me dis que c'est quand même dommage de la vendre parce qu'elle est fichtrement belle.




Donc l'incroyable c'est produit: ma chérie passe en vente mais la mnf (toujours sans nom) je pense la retirer!

Toute la séance photo ici

1 commentaire:

Vous en dites quoi?