18 décembre 2010

Ah ben zut alors!

Je me suis mis en tête de changer le bandeau du blog à chaque saison.
Mais cela impliquait d'avoir un logiciel de retouche d'images à ma disposition (photoshop en ce qui me concerne). Vu que mon pc est décédé, je me pensais condamnée à attendre d'en avoir un nouveau pour pouvoir modifier quoi que ce soit.
Aujourd'hui, je me suis dis que j'allais quand même regarder ce qu'il y avait comme logiciel dans le pc de mon homme et là: surprise! Il y a photoshop!
Donc j'ai perdu au moins un mois avant de changer pour le thème de l'hiver T_T

C'est pas super beau mais au moins c'est plus l'automne ^^

1 commentaire:

  1. il est super beau ton bandeau ! j'adore je le veux bien moi aussi ^^ avec toutes mes dolls ha ha ça en fait un paquet à mettre ! remarque chaque tête de mes résineux en boule de noel sur un grand sapin blanc et vert ça peut le faire !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?