10 décembre 2010

Desmond?

Merci pour l'info Doudou, je ne savais pas qu'il y avait un Desmond dans Lost.
Donc ce n'est pas à lui que je faisais référence:


Mais à Desmond Miles: 


Connu aussi sous les traits d'Altaïr:


Ou en tant que Ezio Auditore Da Firenze:

J'ai commencé une tenue très librement inspirée de celle d'Ezio. Mais en voyant Desmond, je me dis que ce serait plus à ma portée...
Pour qu'il ressemble au monsieur de Lost, y a juste à lui changer de wig.
Je ne sais pas, pas du tout...


2 commentaires:

  1. Pour le Cosmo ? bah voilà tu as trouvé une idée!

    RépondreSupprimer
  2. Assassin Creed ^^
    Sa va tu choisi pas les plus facile à faire lol
    Ni les plus tendres d'ailleurs hi hi hi
    Sa sent le petit carnage pour le futur tout celà ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?