20 décembre 2010

Essais de wig...

Quand je travaille sur mon abadon, j'ai un peu l'impression de travailler pour 2 ^^
Et quand Celynette bosse sur les siens... ben ça me sert aussi huhu (rire machiavélique)

Bref, j'ai testé les wigs qui trainent à la maison sur le monsieur qui se cherche un look:




En blond il me rappelle quelqu'un... Au final c'est le rouge que je préfère pour lui mais la coupe laisse un peu à désirer. Va falloir chercher une nouvelle coupe de la bonne couleur.

2 commentaires:

  1. la wig rouge lui va le mieux faudra renforcer le make up.
    la coupe est bien je trouve. En bon on est loin de Cobra si c'est à lui que tu penses !!!car le mien avait le sourire qui te dit je me fou bien de ta tronche moi Cobra... mais bon gniark gniark ! le make up sera à revoir en cas de wig rouge quand meme.

    RépondreSupprimer
  2. la rouge est aussi ma préféré =D !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?