03 décembre 2010

Fruitellas et vitrine

La neige ayant décidé d'arrêter de tomber, j'ai pu me mettre au make-up aujourd'hui.

Du coup, j'ai travaillé sur Alana, Dante/Nero (j'ai pas encore choisi le nom) et Lady.
Je sais que la qualité de photo est nulle... Mais bon, je le répète, depuis son bain de coca (donné par mon homme, je le souligne) mon appareil photo n'est plus le même.
Et puis il commençait à faire noir et j'en avais marre après avoir passé la journée à bosser sur eux.

Surtout qu'au final les filles sont moches à pleurer...

Lady a des tendances jaunes tandis que Alana est couleur fraise: deux jolis fruitellas ^^
J'ai passé pas moins de 6 couches de pastel blanc sur son visage avant de commencer le make-up proprement dit. Et je ne suis pas satisfaite! La bouche ça ne va pas, les sourcils et l'ombre a paupière non plus. Il y a juste la wig que j'adooooooooooore! Elle est trop belle!


Bref, j'ai pratiquement vidé la bombe de MSC juste pour devoir tout recommencer...

4 commentaires:

  1. bon je vais être hyper critique mais le prends pas mal c'est pour que tu t'améliore (moi on me fait la meme au bureau et ca marche ^^):

    Dante : le cuir rouge oui, le jean = erreur de gout. ça colle pas les deux soit tu prends un pantalon en toile noire, ou un cuir noir ou un truc genre bagui fait a l'arrache en kaki mais cette couleur et matière ne vont pas la couleur s'harmonise pas du tout avec le rouge et le tissus au jugé à première vu fait un peu trop raide.

    fruitella : ce que tu peux lui faire pour la blanchir un peu c'est lui colorier directe la tronche comme on colorirait une feuille canson (avec le plat de la craie seche pour pas rayer la résine) en couche hyper épaisse. ensuite tu étale au doigt, sinon pour gagner du temps et du msc et de la pastel seche c'est (je l'ai fait pour la doll'cat Lucianne) une couche de msc pour protéger la résine + un couche de surfacer blanc mais tu le fais à 20 cm de la tete pour qu'elle soit pas white avec une couche de 6 cm d'épaisseur. Ca va la blanchir juste léger mais le résultat est surprenant. (faire un essai avant sur une feuille pour voir la compatibilité du blanc du corps !

    sinon tu blushe le corps en rose mais faudra passer du pastel blanc sur la figure de fruitella ! que de boulot en perspective et de msc, craie et autres matos usité.

    voilà pour les conseils ! bon courage tu t'améliore et faire et refaire... bla bla la tenue de fruitella est top ! j'adore sa chemise et le jabot ! ça lui va super bien

    RépondreSupprimer
  2. ouaip :)
    Dante en Cuire et rien d'autre ^^
    trouve lui des flingues aussi ;)
    5grand Fan sur PS2 des 3 episode lol )

    ah si, tu as le même probleme que moi en intérieur avec le flash :p

    ^^
    Dans l'ensemble j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Je dois lui faire son baggy au monsieur. Et éventuellement changer la tête? j'aime beaucoup l'abadon mais je dois dire qu'il fait un Dante un peu trop... carré? Maigre?
    J'aime trop le personnage dans le jeu vidéo: son côté sur de lui avec un humour décapant.
    Les armes il en a: un gros flingue et une grande n'épée ^^
    mais là c'était juste pour montrer que j'avais travaillé, les custos sont pas finies^^
    Je me tâte aussi pour prendre une wig blonde à Lady, le même modèle que celle-là mais en blond.

    RépondreSupprimer
  4. pas de baggy pour Dante arrggghhh ^^
    Comme dit une fois : une custo sa peu etre long des fois ;)
    Mais plus dur pour un cosplay , car c'est une reproduction la plus fidelle qu'on cherche ^^
    Mais tu es deja sur la bonne voix ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?