16 décembre 2010

De tous les horizons...

Je crois que j'ai trouvé la custo pour mon cosmo. J'ai envisagé un moment de m'en séparer mais je n'y arrive pas. C'est le premier auquel je me suis attachée ainsi je crois.

Couture en début d'après midi pour mettre mon idée sur pieds et voilà le résultat:


Manteau à capuche, pantalon et bottes. Il me manque une épée pour lui mais il faut que j'en trouve une à mettre à la taille: l'autre est beaucoup trop grande. La wig je trouve que ça lui va bien. Les yeux j'hésite entre ceux là ou lui mettre des bruns.


Vu qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir aujourd'hui, je n'ai pas pu le maquiller. Mais j'ai déjà supprimé la custo de grand vizir pervers. Franchement je me demande comment j'ai osé le laisser ainsi le pauvre.


Je dois encore mener mes recherches pour le nom du monsieur. J'ai quelques idées mais rien qui me fasse tilt: Talo-Toecan, Quetzalcoatl, Neo, Strell,...


Pour ce qui est des sources d'inspiration, elles sont multiples: Highlander, Assassin's Creed, la série "Vérité" écrite par Dawn Cook...
La tenue vient de moi, surement inspirée de plein plein plein de choses mais je ne sais pas exactement.


 Je suis assez contente même s'il y aura encore des choses à améliorer... Vous en pensez quoi?

Et une dernière photo pour montrer la souplesse du mââââle:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?