12 décembre 2010

Frost

Bon, j'ai démaquillé et remaquillé monsieur aujourd'hui avec ma nièce malade qui me tournait autour (nez qui coule, les éternuements qui se disputent avec la toux).

Pour le make-up, je suis assez contente. C'est dans ce style là que je voulais.
L'ouverture des yeux ça va je crois. Mais je me suis rendue compte en le maquillant et en l'observant de plus près que son visage n'est pas du tout symétrique: bouche, nez, arcades sourcilières... Donc j'ai fait comme j'ai pu. Je suis pas une pro, je ne me considère pas comme tel.

Pour les photos, faites fonctionner votre imagination : il faut l'imaginer sortant de la douche dans un nuage de vapeur...


On voit fort les soucis de décolorations qu'il a eu à peine arrivé chez moi... A force, j'avais l'impression que ça se voyait moins. Peut-être que le MSC a accentué la différence de teinte?



Je pense qu'il lui faudrait une wig méchée noir et gris, un truc un peu en pétard. Peut-être une fur même si je n'en suis pas fan...


Vos conseils, commentaires et encouragements sont attendus avec beaucoup d'impatience ^^

3 commentaires:

  1. pourquoi la barbe ?
    pour le reste il est nickel, je le verrais plus avec des yeux bleu clair. le tatouage sur le visage je ne suis pas fan mais ça lui donne du style. C'est bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas sa bouche sans barbe...
    Mais au plus je le vois, au moins j'aime ce que j'ai fait T_T

    RépondreSupprimer
  3. ^^
    Je Vais etre méchant :D
    # pour le make up des yeux les contour du bas fait un poil trop epaid , il fait un peu Éfemminé telque :p
    Pour le reste il me plait.
    La petit scèance en serviette est même faite pour attiré le regard, mes Poupettes en ferai bien leurs casse croute d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?