24 décembre 2010

Joyeux Noël!

Cela fait officiellement plus d'un an que mon blog existe! Et donc que je suis dans le monde BJD ^^
Je voulais vous remercier pour cette année, en espérant qu'il y en aura encore d'autres.

Je profite de l'occasion pour remercier tout particulièrement Celynette, sans qui rien n'aurait démarré.
Merci pour tes conseils, ton humour, tes furieux ^^ Un an déjà! Va falloir qu'on se rencontre en chair et en os ^^

Et pour clore ce post de Noël:

Ps: Petit Papa Nowël, au cas où tu serais sur le net... Si tu as une cargaison de dolls à livrer mais que tu ne sais pas quoi en faire, j'ai des adresse! N'hésite pas
Ps2: oh mais quel humour, ça s'arrange pas T_T lol

1 commentaire:

  1. papa Nowel va d'abord boire pour se réchauffer la couanne avant de livrer ^^ les routes sont peu sures, ça glisse du coup va falloir attendre ! et c'est maman nowel qui livre en plus cette année.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?