08 décembre 2010

Dante, évolution

ça y est, je lui ai fait son baggy ^^ 

Le tissus est trop rigide pour faire ce type de pantalon ou pour faire n'importe quel vêtement à la taille de mes résidents... Mais bon, je n'avais que ça sous la main et dans l'ensemble ça va encore. Il a l'air d'Ali Baba qui se serait perdu dans une boutique de cuirs mais il faudra qu'il fasse avec en attendant que je trouve le tissu adéquat.

Il a même des vraies poches!

Marraine Celynette aux doigts de fée lui a confectionné à distance un fourreau pour son épée.

Le flingue de Gabriel. Un emprunt à plus ou moins long terme.

"Approche!"

1 commentaire:

  1. Il est canon le filliot ! Elle lui va bien la veste de Kam, je me demande même s'il ne devrait pas prendre le pantalon et le haut... mais bon tant que j'ai Kam...

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?