11 décembre 2010

Je l'ai fait!

J'adore mon cosmo tan... Mais ses yeux me posaient problème: trop étroit, trop fermés.
En rangeant la cave, j'ai trouvé de toutes petites limes.
Donc j'ai essayé de les lui ouvrir. Un moment d'inconscience sans doute.


Voilà donc le sujet, démaquillé. Prêt à subir une intervention chirurgicale extrêmement lourde..

Un œil de fait. Reste à faire pareil pour le suivant...

Et voilà, les 2 sont ouverts. 

J'ai encore augmenté l'ouverture mais en passant au make-up j'ai eu des soucis de MSC: il a blanchi par endroit. Donc mon grand mâle est en pièces détachées dans l'armoire: je me pencherai à nouveau sur son cas demain quand il y aura une bonne luminosité.

A part ça, j'ai changé le look de Dante... S'il reste comme ça il changera probablement de nom aussi:






*Pour Noël, je voudrais... une amoureuse?*

1 commentaire:

Vous en dites quoi?