02 décembre 2010

Va falloir économiser

J'ai reçu Alana hier. Je vous la montre pas encore, elle n'est pas présentable ^^
Et vu qu'il ne cesse de neiger, ça va compliquer mes bidons pour pouvoir la maquiller T_T

Je cherche un corps pour elle et j'ai trouvé LE corps! Beau, fin, élégant... rha je le trouve trop beau (mais ça vous l'aurez compris ^^)

C'est le corps de 62 cm de chez Angel Studio. La tête présentée là est magnifique aussi mais je ne l'ai pas trouvée à la vente...

Mais cette jolie chose coute 430$ (+6$ pour l'avoir dans la teinte de la tête d'Alana) donc ce n'est pas pour tout de suite!
Il faut que les vente se fasse sur MC! Ou que le Père Nowel pète un cable et me l'apporte dans mes grands souliers... (J'ai rien consommé de louche, juré lol)

1 commentaire:

  1. rhô elle a des nibes d'enfer ! on dirait des vrais comme dit David ^^
    Bah le dollzone de 65 cm est à peut près identique ^^ et il est sur Aurora ha ha ha ha ...

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?