29 avril 2010

Cool ^^

Voilà... Charlie est de retour chez lui. Il n'a pas l'air très heureux. J'ai l'impression que sa rencontre avec Glover lui a fait une forte impression.

A part ça, j'ai reçu les sabots.
Mais gros soucis: apparemment ils ne s'hybrident que sur ... soom!
J'ai pas encore eu le courage de mettre tout le monde en morceaux pour voir si un corps pourraient aller avec tout ça.

Si vous avez des infos pour moi... Ou, encore mieux, un buste et des bras à vendre huhu ^^

6 commentaires:

  1. Ooooohhhh pauvre petite Glover... Est-ce là son premier chagrin d'amour??? Ca fait mal au coeur de la voir si tristoune... Je lui ferais bien un câlin!! Elle a bien raison, faut s'occuper l'esprit et les mimines aussi pour éviter de cogiter (comme moi en ce moment, ça cogite, ça cogite...)

    Et Charlie est purement divin, félicitations! Tu m'étonnes qu'elle est craqué la petiote!!

    Plein de bises à toute la petite famille, et de gros poutous à Glover, oui, bon, c'est pas des poutous de Charlie, mais bon... lol

    RépondreSupprimer
  2. et bein ! la petite est un peu hargneuse on dirait ^^ en tout cas elle s'est vite mis au boulot sur les lishes !c'est bien de s'occuper les mains^^

    pour les parts tu n'as qu'à blusher et faire de superbes tatouages pour meubler ou alros faut blusher le haut du corps en blanc pour l'éclaircir un maximum ou alors faut trouver le haut d'un corps soom comme ça t'es tranquille. (les bustes ont des gros nibards pour info^^ pour avoir tater la poitrine de la topaze et comparer avec Angel (pour dire avec le big bust obistu Angel faisait 29cm de tour de poitrine et la topaze aussi^^)

    RépondreSupprimer
  3. @Didyne: elle est trop adorable la petite puce! Glover a fait un boulot magnifique sur Charlie. Je suis fan de lui.Je pense bien que les poutous lui feront plaisir. Faut aller voir sur le blog de Glover hein.

    @Celynette: je crois que c'est ce qu'on va faire pour les parts. Encore faut-il trouver le corps dollmore. J'aurais bien aimé avoir les parts soom qui me manquent mais si c'est le style bimbo gros lolo. Hum...

    RépondreSupprimer
  4. Dydyne va craquer? allez vas y, craque!!!!!

    Docteur Glover va reflechir à une solution ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mééé euuuh!! Z'êtes pas sympas avec mouahhh... lol

    Je tourne en rond je fouille les fonds de tiroirs pour trouver la moindre piécette, comme un fumeur qui essaye d'arrêter et qui cherche le paquet de clopes qu'il a jeté, en gros... XD

    Aaaaahhhh... Vais crrrraaaaa... Naaaaaaaan! XD

    RépondreSupprimer
  6. Allez, craque!
    Je crois que ce sont les moins chères dans les dolls...
    Elles sont trop choupies!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?