12 janvier 2011

2 nouvelles têtes

Avec une légère déception de constater que la face unoa achetée à part est trop petite.
Alice est donc coincée avec une tête de pleurniche-ouin-ouin (pour le dire comme ça)

Le look manga n'est pas définitif. Quoi que... je dois dire que j'adore cette wig. Elle est trop mignonne et sachant ce que je veux faire du perso, je pense que ça pourrait le faire.

Déjà en bonne compagnie... Doudou, j'ai suivi ton conseil et je lui laisse son pull. J'ai pas envie qu'il ait des problèmes le pauvre. ^__^

Dorian à son arrivée. La preuve vivante que même un beau gosse peut faire l'andouille. Je me suis marrée toute seule en le voyant loucher comme ça. Quel style pour le dragueur de ses dames!


Mais il a bien vite retrouvé sa bogoss' attitude: il a une réputation à tenir quand même le monsieur...
Au final, il aura mis un mois et 29 jours à arriver chez moi en comptant l'arrêt chez sa marraine.

Il me manque encore des pensionnaires mais j'ai déjà de quoi m'occuper. Si le soleil voulait bien se pointer un peu, ce serait pas plus mal: la luminosité est archi nulle à cause de la pluie.

3 commentaires:

  1. oui moi aussi j'attends le soleil pour finir les deux têtes de Laurent enfin pour les refaire plus précisément...

    il est beau mon fillot ! moi aussi je l'aime et les filles à la maison aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    Bien vue pour le pull et avis perso de Moi :il lui va vraiment bien ;)

    Pour le regard qui tue => +10 lol
    Sa donne une idée des regard en coin possible et là tu as matière a lui donner un nombre enorme pour les pose que tu lui fera faire :D
    Pour la Missc'est vraiment que cette wug est sympa et sa compense son petit visage (j'avais même pas remarquer si tu l'avais pas dit )
    Voilà tout plein de bonne chose a venir pour notre plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais qui est ce beau jeune homme qui louche????

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?