24 janvier 2011

"Les guerrières d'Outremonde"

J'ai scindé ma story. Le premier chapitre, "La magie de la sorcière", relate les évènements concernant Méric et Lena.
Avec l'arrivée de nouveau protagonistes s'ouvre le nouveau chapitre intitulé "Les guerrières d'Outremonde".
Quatre épisodes disponibles actuellement, accès direct en cliquant sur le titre.
Je laisse aussi un lien en haut du blog pour que l'histoire reste accessible sans avoir à chercher ce billet.

Pour l'explication, je tiens le terme "Outremonde"de la série de livres "Les soeurs de la lune".
Ce terme désigne le monde dans lequel vivent toutes les créatures fantastiques: fées, elfes, dragons, gargouilles, vampires, démons... Ce monde existe dans un autre plan que le notre et ils communiquent entre eux par des portails gardés par des agents.
Certains Outremondiens sont envoyés sur terre pour surveiller leurs malfrats réfugiés sur terre. C'est le cas de Camille et de ses soeurs.

Voilà ^-^ en espérant que cela vous plaira!

3 commentaires:

  1. j'en ai des malfrats à la maison ! je me demande s'ils ne viendraient pas de chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Possible possible. Tant qu'ils ne reviennent pas ça me va tout à fait ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?