10 janvier 2011

Alec

Arrivé aujourd'hui, il ouvre la semaine des colis... Je dois encore en recevoir au moins 2.
Sa custo est loin d'être terminée mais les bases sont déjà là ^^






Il a un visage trop wahou! Et des mains fines et veinées. Les pieds sont veinés aussi, ils sont tops!
Je trouve qu'il a une belle carrure, même dans son pull à col roulé trop grand pour lui ^^

3 commentaires:

  1. il s'appelle pas Seth celui ci ? pff même avec le topo écrit je fais des fautes ! oh là là pas bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Nan, Seth est en morceaux: les têtes chez toi, le corps dans mon armoire ^^
    Lui c'est Alec ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Alec a un visage doux et mieux vaut lui laissé son pull ^^
    (Y a 2 nympho chez moi qui le trouve à leurs gout )
    Moi J aime beaucoup sa fur ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?