23 janvier 2011

Il ne faut jurer de rien

(Lien direct depuis le titre)

J'avais déjà eu une nabiya qui était restée fort peu de temps chez moi (comme la majorité de mes dolls, je sais).
Mais cette petite avait eu droit au gentil surnom de "tête de morue".
Il n'y avait rien à faire, je n'accrochais pas.

Pourtant, quand l'occasion d'un échange contre celle de Celynette c'est présentée, j'ai sauté sur l'occasion.
Probablement parce que j'avais vu son elfe des neiges que je trouve craquante. Et certainement un peu à cause du fait que la mienne était repassée en vente... Bref, quand je l'ai eu entre les mains, j'ai été véritablement séduite.

Pour une fois, je peux dire que je suis véritablement fière du résultat auquel je suis arrivée:




C'est particulièrement la couleur de sa bouche que j'aime. Cela fait un bail (depuis que j'ai commencé les make-up je crois) que je cherchais à obtenir un résultat pareil.

Quand je repense à sa custo vampirique chez Celynette et que je la vois avec son air un peu aristocratique, un peu... pimbêche, je n'en reviens pas de la différence!

2 commentaires:

  1. ELLE EST SPLENDIDE ! bravo ! et puis celle ci je lui est émacié les maxilaires elle est moins carré aussi ça fait peut etre la différence.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^_^
    ça me touche, je rougis sur mon clavier.
    La mâchoire moins carrée joue très certainement, ça l'a bien affinée.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?