08 janvier 2011

Anna Ignatieva

C'est via une fille sur le Forum que j'ai connu le nom de l'artiste. J'avais déjà vu quelques unes de ses fées:


Mais je ne savais pas qu'elle dessinait aussi des BJD. Ses réalisations sont mélancoliques, parfois presque violentes... Mais j'aime. Pas tout mais certaines images:

Celle-ci me parle particulièrement. 
La poupée qui rêve de devenir humaine,
dans un monde silencieux
où elle semble triste même si elle n'est pas seule.

Je ne vais pas vous donner mon ressenti sur toutes mais...
Si je devais donner un nom, un titre à celle-ci se serait "humanité" 
ou "la vie de l'Homme"
Nous sommes comme des pantins ballotés par la vie,
dansant dans les bras de la mort en attendant la fin.

Celle-ci j'accroche pas trop.

Celle-ci par contre oui ^^


Vous allez finir par espérer que je reçoive mes colis pour ne plus vous coller des images déprimantes sous les yeux lol
A moins que les custos de mes dolls soient tellement moches que ce soit tout aussi déprimant? MDR

Et vous, vous en pensez quoi?

3 commentaires:

  1. moi je les aime toutes sauf la dernière.
    Ma préféré étant la 2e ensuite la 3e, puis la 1ere et les suivantes dans l'ordre voilà. Je me dis en voyant ca que avec le corps de babylon en vinyl quand je l'aurais monté sur le DZ 62, je ferais bien la doll au tatouage rouge avec la tignasse filasse en brun avec un make up bien marqué ^^

    sinon oui vivement que tu aies tes dolls ^^ faut juste que je refasse le Laurent qui dort

    RépondreSupprimer
  2. J'Adore les Fée :D
    Et les BJD aussi ^^
    Merci JuJu car là j'Aime beaucoup le Style des Dessins ;)
    +10 :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben je suis contente de vous avoir fait découvrir quelque chose de beau ^^

    Si j'avais pas de "mauvais" souvenirs avec un Laurent, le nom resterait ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?