28 janvier 2011

Nephilim

Les nephilims sont nés de l'union d'anges déchus et d'humaines. Ils sont parfois considérés comme des géants ce qui convient bien à ma gambas de 70cm: le plus grand de la fournée actuelle ^^

J'ai enfin pu bosser sur le reste du tatouage. Malheureusement, dans ma hâte de le mettre sécher, j'ai repositionné la wig trop vite et elle a accroché le MSC pas sec dans le cou. Je peste comme une dingue que mon travail soigneux soit abimé mais ça le fait: on dirait qu'il a eu la peau brûlée huhu


Photo toute naze et les autres ne sont pas tellement mieux. Rien de plus, il doit encore se faire habiller monsieur ^^

1 commentaire:

  1. il est beau ! le rouge tatoué ! ou le rouge à toué ! enfin le mec à toi quoi ! la doll bon ok je vais me couché !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?