26 janvier 2011

L'Ombre Ailée

Mon nouveau pensionnaire est arrivé aujourd'hui. Le cosmo est repartis avec Greenwitch et le hong est resté chez moi pour mon plus grand bonheur (et le sien aussi j'espère ^-^)

Avant de passer à mon début de custo, je voulais d'abord vous montrer les magnifiques tatouages avec lesquels il est arrivé. Greenwitch avait fait un super beau boulot:




S'ils avaient étés rouges, je les aurais gardés tels quels... Mais bon, j'en ai profité pour tenter de refaire mais plus dans mon style:


En voyant la photo je me dis que les sourcils sont trop fins. Cely m'avait dit par mail qu'il y avait quelque chose qui la chagrinait à ce niveau là et je pense que c'est ça. Demain, si tout va bien, je continue à m'acharner sur les reste d'acrylique, continue les tatouages et modifie les sourcils.
La Aurora a eu droit à un essayage de wig ce matin en attendant l'Ombre et j'ai eu un gros coup de foudre:

La pince ça ne le fait pas trop mais c'est pour lui éviter d'avoir le visage complètement mangé par la frange. Je pourrais couper mais j'ai peur de me louper: j'aime trop cette wig pour la massacrer T_T

Et, pour clore la journée, j'ai photographié les loulous ensembles (sur le corps luts la Aurora a l'air d'une naine mais bon, on fait avec ^^)


J'aime trop cet ensemble réalisé par Celynette. La couleur du tissus, sa fluidité, le modèle... j'aime!



4 commentaires:

  1. elle est superbe ! bah bientot son vrai corps arrive ! c'est cons les commerciaux de ma boite sont en Belgique à partir de ce soir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ! T'as vu, je t'avais dit "rouge" et tu m'avais dit "non, noir !" et le voilà... rouge :)

    RépondreSupprimer
  3. Son nouveau tatoo rouge est plus fin dans les trait et celà me plait plus encore ^^
    Il est beau .... Hi hi hi (je dit pas a quoi je pense :p)
    La Miss est superbe aussi dans cette Robe , et claire que les créations Celynette sont des Merveille (faut pas lui dire ;) )
    Jolie couple <3

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?