18 janvier 2011

Black Swan

(Lien direct vers la séance photo complète en cliquant sur le titre. Merci Celynette)

Je me suis décidée à maquiller la lishe surfacée: Satine.
Librement inspiré du maquillage de Nathalie Portman dans le film "The Black Swan":
Je voulais lui donner un air sombre, dangereux... J'ai un doute sur le résultat final: trop lourd, il faudra que je refasse en plus fin. J'aimerais lui mettre des yeux dorés aussi.
Mais bon, en attendant sa custo a déjà évolué et c'est ce que je m'étais fixé comme objectif pour aujourd'hui ^_^


Et tant que j'y étais, j'ai remis à Alec la fur wig blonde avec laquelle il est arrivé. La fur noir est bien mais je voulais tester le blond.


Et pour que ce soit raccord, Alice est passée au blond aussi:



Ben je dois dire que j'aime bien... La wig d'Alice est un peu grande pour elle mais avec un headcap ce serait parfait. Donc je me tâte...



Et en tant que fille qui se respecte , elle a piqué son pull à Alec ^__^ Donc le pauvre doit se débrouiller et piquer dans les affaires des grands!

2 commentaires:

  1. elle est superbe ta lishe ! elle vient d'où ta robe ? tu l'as piqué à Glover ?

    RépondreSupprimer
  2. J'Adore la dernière prise :D
    La fur blonde fait plus resortir les yeux mais je prefere la Noir ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?