28 juillet 2010

Bout de Carton

J'ai demandé à une amie si elle était d'accord de se lancer dans la réalisation d'un sofa en carton pour installer tout le monde...
Par bonheur elle a accepté!
Je vous invite à découvrir en même temps que moi l'avancée des travaux:

http://bout-de-carton.over-blog.com/

(Au cas où, elle accepte les commandes...)

1 commentaire:

  1. je viens de regarder ! MAIS C EST GENIAL !
    je connaissais car il y a eu un reportage sur des nanas en France qui font des meubles désign en modèle unique avec du carton et pour humain mais là c'est génial j'adore !
    j'aimerai savoir faire ça et avoir la patience surtout d'attendre que ca sèche^_^
    pour armanoide qui sèche depuis des lustres et qui n'avance pas ça me gave alors pour ça...
    c'est merveilleux. c'est une amie à toi ? bah tu lui dira chapeaux bas elle a du talent.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?