09 juillet 2010

Je progresse, c'est certain!

Je vous ai déjà parlé d'Esmé? ma machine à coudre? Je l'ai nommée comme ça à cause d'Esméralda Ciredutemps, un personnage de bouquin (pour en savoir plus, cliquer): acariâtre et têtue. Un peu comme ma machine qui a tendance à n'en faire qu'à sa tête.
Par exemple, aujourd'hui, elle a cassé le fil 4 fois d'affilée sans que je comprenne pourquoi.
Ou elle me fait un bourrage et ratatine tout, fil et tissus pour que je ne puisse rien récupérer sans abimer.

Bref  ^__^

Entre elle et moi, c'est "je t'aime, moi non plus".

Bref ^__^

Aujourd'hui, on s'aime et en voici la preuve:

Une chemise pour homme! Ma première (larme à l'oeil et tout et tout). Avec un col et de belles manches.
huhu
Questions mesures, c'est un poil trop court et trop étroit. Mais dans l'ensemble, je suis super contente: pour une première, c'est cool ^^



La couleur c'est nickel pour lui. Mais la matière fait un peu louche...

A part ça, j'ai rhabillé Moera et je lui ai changé les yeux. Elle a l'air plus "normale" ainsi, c'est pas plus mal:





 Voilà ^__^

2 commentaires:

  1. Oooh dis donc, tu progresse vite toi! chapeau!!!
    moera est décidément plus belle avec des cheveux noirs! et l'autre wigs???la rousse tjrs pas reçue?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^__^

    La wig rousse je ne l'ai jamais reçue mais ils m'ont remboursé, c'est au moins ça.
    Et comme je la préfère en noir, tout va bien!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?