30 juillet 2010

Galadrielle belle belle belle

J'ai enfin reçu la wig mohair que j'avais acheté en seconde main.
La fille de la vendeuse avait eu des soucis de santé donc l'envoi était reporté.
Ensuite, elle n'avait pas vu que j'habitais en Belgique et donc elle ne savait pas quel type d'envoi faire et a attendu que je la contacte pour m'en parler.
Et quand elle a été postée... Il a fallu plus d'une semaine pour qu'elle arrive.
Bref, je l'ai un peu mauvaise.

Je l'avais prise pour Shanti (avant qu'elle devienne Shanti).
Et je l'ai donc essayée à Galadrielle. Et ça a fait woaw!

Donc j'arrête de raconter ma vie et je vous montre les photos que vous puissiez juger par vous-même! ^-^


J'ai calqué la robe sur la magnifique robe rouge dans laquelle elle est arrivée. Vu que je l'ai faite moi-même, c'est loin de la classe de l'original. Mais bon, au moins elle a une tenue assortie à sa nouvelle chevelure.
Je recommencerai. Et retravaillerai encore et encore pour avoir un meilleur résultat.




Elle se la joue Twilight ^^ Mais juste pour une photo hein! Pas question d'en faire une habitude ^-^


Alors? verdict?

2 commentaires:

Vous en dites quoi?