19 juillet 2010

Erzsébet

*Le soleil n'a plus touché ma peau depuis que je suis morte,
en 1614*

*Mais la caresse du soleil me manque.
Je ne peux supporter de continuer à vivre ainsi,
cachée.*

*Alors je vais prendre le risque.
Poursuivre ma vie dans l'ombre me tuerait de toute façon*

*Alors c'était donc vrai: la lumière du soleil ne me blesse plus... 
Je dois être trop "vieille"*

*Ah le soleil! cette lumière!
Cela faisait si longtemps.*

*C'est tellement agréable*

*Je pourrai chasser de jour comme de nuit maintenant*

5 commentaires:

  1. Oui hein! ^__^

    Mais elle voudrait retourner chez toi pour un lifting

    RépondreSupprimer
  2. et des vacances prolongées voire définitives ^^
    elle est belle la kezbet ! c'est ça son nom ? j'arrive pas ni à prononcer ni à me souvenir ! elle est belleuh dans les bois faut la laisser la bas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'attends toujours qu'elle parte pour un congé sans solde définitif...
    "Erzébet" c'est Elisabeth en hongrois.
    Pour Elisabeth Bathory, la comtesse Hongroise.
    Qui est considérée comme vampire et dans certains films/livres comme la femme de Dracula (anachronisme quand tu nous tiens...)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?